Neo Angelique Abyss - S2 épisode 2

Publié le par Carolus




Voici le deuxième épisode de la saison 2 de Neo angelique Abyss. J'ai hâte de savoir ce que va devenir Angelique. Je n'ai même pas encore pris le temps de le regarder. Je vous met le torrent avant toute chose. ^^



Releases disponibles chez Kotori project
(tracker mononoke - inscription obligatoire)

[KP] Neo Angelique Abyss : Saison 2 épisode 02


Synopsis et épisode 1




En savoir plus et discuter de cette série sur le forum : Neo Angelique Abyss


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ok. Sinon oui il est dispo en intégralité en vosta.
Répondre
H
Ce n'est pas la fin d'un épisode en particulier c'est la fin de la seconde saison en général. J'aurais aimée une autre fin XD
Répondre
C
<br /> Oui j'ai compris ça en lisant ton post sur le forum. J'avais pas pensé au fait que l'anime était disponible en entier en vosta.<br /> <br /> <br />
H
Bon bah voilà après avoir lu l'article sur cet anime j'ai décidé de le regarder ... visionnage terminé ... Conclusion : le scénario n'est pas tout nouveau mais j'ai bien aimé (sauf la fin qui m'a quelque peu déçue).
Répondre
C
<br /> Je suis contente de t'avoir incitée à regarder cet anime. C'est clair qu'il n'y a rien de nouveau dans cette série mais on passe quand même un bon moment.<br /> La fin de quel épisode t'a déçue?<br /> <br /> <br />