Fin au Japon de Gate et Monochrome Factor

Publié le par Shirubi

Gate-T.1.jpgParmi les séries qui se sont terminées au Japon au mois de novembre, vous pouvez retrouver deux shôjos. Il s'agit de Gate de Kisaragi Hirotaka, publié dans la collection Shônen Girl de l'éditeur Tonkam, il comptera donc 4 volumes. Pour rappel, un seul tome est sorti en France, le deuxième est prévu pour début février 2012.

Le deuxième manga concerné est Monochrome Factor de Sorano Kairi qui sort chez Soleil, il aura en tout 11 volumes. Six tomes sont déjà parus en France (le dernier datant du 16 novembre dernier).

 

Résumés :

Gate :

Lorsqu’ils sont tous les quatre frappés par la foudre, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se réveillent à l’hôpital avec une marque étrange sur le corps. Ils découvriront bientôt qu’ils sont désormais détenteurs du pouvoir des Quatre Dieux du Ciel. Ils vont devoir utiliser cette force pour protéger la Terre des créatures démoniaques qui tentent de l’envahir en passant par le Portail…

 

Monochrome-Factor-T.1.jpg

 

Monochrome Factor :

Existe-t-il un monde parallèle composé d'ombres que les humains ne peuvent voir ? C'est la réponse à cette question que le jeune Akira, lycéen indiscipliné, va découvrir. Sa rencontre avec Shirogane, un mystérieux personnage, va bouleverser sa vie. Suite à une bataille au sein même de son lycée avec des ombres maléfiques, Akira est contraint de devenir une ombre à son tour...


 

Source : Manga news

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article