Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 26 - FIN

Publié le par Carolus

 

kaichou wa maid sama

7

 

 

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 26, le tout dernier de la série, qui vient de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co.

 

Pour cet ultime épisode, nous retrouvons Misaki et Usui, là où nous les avons laissé, c’est à dire au festival d’un autre lycée. C’est alors l’occasion de Misaki de réellement prendre conscience de ses sentiment pour Usui, et d’enfin les assumer ouvertement…

 

Pour ce final, j’ai beaucoup aimé le fait que nous retrouvons tout de même une dernière fois les autres personnages. La scène de fin n’est pas très originale en elle même, mais le rendu reste très agréable, on se dit surtout que ce n’était pas trop tôt. En revanche, je reste un peu sur ma faim, car malgré la fin de série, on ne sais toujours rien sur Usui, mis à part le fait qu’il vive seul et qu’il a des lunettes, je trouve ça un peu dommage… Il ne nous reste plus maintenant qu’à nous rabattre sur la version papier.

Shakotte 


Maid-Sama-7.jpgRésumé

Nous suivons Misaki, présidente du conseil des élèves du lycée Seika qui fait respecter le règlement d’une main de fer. Ce qu’elle cache à ses camarades, c’est que sitôt les cours terminés, elle enfile sa tenue de maid pour servir les clients du café où elle travaille. Cette activité lui permet d’aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille, abandonnée par le père. Seul 4 élèves du lycée sont au courant de son secret Usui et son fan-club ,composé de 3 ex-caïds du lycée.

 


 

Télécharger la série sur le site de la team Shojo Candy and Co

Shojo Candy and Co – Kaichou wa Maid Sama  - 26 épisodes

 


Critiques volumes

Maid Sama T.1 Maid Sama T.2Maid Sama T.3

 

 

Fiche signalétique En bref...

Titre : Kaichou Wa Maid Sama

Genre : romance, comédie, vie scolaire

Auteur : Hiro FUJIWARA

Studio: JC Staff

Nombre d'épisodes: 26 X 25 min (en cours)

Année : depuis avril 2010

+ Les atouts
  • Le dynamisme de l’héroïne
  • Un joli chara-design
  • Une scène de fin classique

 

- Les inconvénients
  • On ne sait rien sur Usui.

Vous aimerez peut être...

gokinjo monogatari lovely_complex.jpg


Publié dans Séries terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article