Le Host Club ferme ses portes

Publié le par Carolus

Host-Club-1.jpgBisco Hatori, auteur du manga à succès, Host Club, publié en France aux éditions Panini, vient d’annoncer la fin de sa série. Le dénouement sera révélé dans le magazine de prépublication, Lala, qui sera disponible le 24 septembre. Suivra une sortie en volume relié prévue pour le 18 février 2011 au Japon. En France le tome 15 de la série sera disponible en librairie dès le 8 septembre prochain. Les fans français ont donc encore quelques bons chapitres à découvrir avant de savoir vers qui notre héroïne va pencher.

 

 

Host Club nous fait découvrir le quotidien de Haruhi, une lycéenne pour qui la vie pas toujours été rose, tant au niveau financier que familial. Elle parvient à intégrer, grâce à une bourse, un établissement fréquenté uniquement par des enfants de la bourgeoisie et de riches familles. Notre héroïne va, suite à une maladresse, devenir membre du club d’hôtes du lycée, dont les participants sont tous plus beaux les uns que les autres. Bien évidemment, afin de faire partie du club, Haruhi va devoir se travestir au quotidien, et, être la seule fille au milieu de garçons assez farfelus, va entrainer des situations cocasses, le tout sur font de sentiments naissants.

 

Host-Club-2.jpg

 

Envie d’en discuter du manga sur le forum ? Host Club

Envie de discuter de l’anime sur le forum ? Host Club

 

Shakotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui, apparamment, le nombre de volume est correct, même si du coup, on peut regretter que le quotidien du couple ne soit évoqué que sur une poignée de chapitres, alors que je suis certaine qu'il<br /> y aurait eu matière à situation cocasses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense que c'est assez raisonnable au niveau des tomes. Ce que j'aime bien tout de même, c'est qu'au début, on pensait que les situations loufoques s'enchainaient dans le club et ça devenait<br /> répétitif, mais plus on avance, plus on voit combien c'est plus profond (notamment avec le personnage de Tamaki). En plus, les coeurs commencent à s'ouvrir. J'ai beaucoup cette orientation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre