Mawaru penguin drum - épisode 4

Publié le par Carolus de Club Shôjo

 

mawaru-penguin-drum

6

 

L'épisode 4 de Mawaru Penguin Drum est disponible. Il nous est proposé par la team Dondake. Cet épisode est moins bon que les précédents. Les frères ont compris l'importance du journal intime et tentent d'en savoir plus. L'histoire tourne donc, encore, autour de Ringo. Elle devient vraiment horripilante avec ses délires de prince charmant. Néanmoins, un rebondissement en toute fin d'épisode nous laisse entrevoir que ses idées ne sont pas si loufoques qu'il y parait.J'espère que l'on va vite en apprendre d'avantage.

 

 

Carolus


Mawaru-Penguin-Drum-1Résumé

Depuis la mort de leurs parents, Kamba, Shoma (deux frères jumeaux) vivent en compagnie de Himawari, leur jeune sœur. Mais les jours de Himawari, atteinte d'une incurable maladie, sont désormais comptés. Petit à petit, la jeune fille se dirige vers une mort certaine. Kamba et Shoma, réunissant tout leur courage, décide de lui donner une vie aussi belle que possible, jusqu'à ce que l'inévitable se produise. Le jour où nos jeunes héros visitent l'aquarium, Himawari fait un malaise et... Son décès, bien qu'annoncé, arrive plus tôt que prévu. Pourtant, l'étrange chapeau qu'elle porte sur la tête va ressusciter la jeune fille et... ?! Pourquoi des pingouins sont-ils soudainement livrés chez eux ? Et pourquoi personne n'est capable de les voir ?! Quelle est cet étrange pouvoir qui a pris possession du corps de Himawari ?!

Source : Saishû Heiki Kareshi (forum Club Shôjo)


 

Télécharger la série sur le site de la team Dondake

[Dondake] Mawaru Penguin Drum - épisode 1

[Dondake] Mawaru Penguin Drum - épisode 2

[Dondake] Mawaru Penguin Drum - épisode 3

[Dondake] Mawaru Penguin Drum - épisode 4


 

 

Fiche signalétique En bref...

Titre : Mawaru Penguin Drum

Année de production : 2011

Studio : Brain Base

Type : Shojo

Genres : Comédie

Réalisateur : Kunihiko Ikuhara

Oeuvre originale : Uda Ikunicha

Charadesign : Lily Hoshino

Nombre d'épisodes : 24 épisodes

+ Les atouts
  • Le putoi est à mourir de rire.
  • Le pingouin 2 m'a trop fait rire lorsqu'il tente de sauver Ringo (je n'en dis pas plus car sans surprise ce n'est pas drôle).
  • La scène de l'escalator.
  • Sans cesse de nouvelles questions mais aucune réponse.
- Les inconvénients
  • Ringo est insupportable.
  • Un épisode moins drôle que les précédents.
  • Une quête du tambour pingouin qui n'avance pas beaucoup.
Vous aimerez peut être...

card captor sakura Vignette Alice 19th

Publié dans Mawaru penguin drum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Franchement, cet anime m'a agréablement surprise, j'ai vraiment bien aimé, tu as bien fait de me le conseiller. Je l'ai trouvé à la fois drôle et mystérieux. Il possède une certaine intrigue qui<br /> fait qu'à chaque épisode on a qu'une seule envie voir le suivant.<br /> <br /> <br /> Par contre, au début j'étais un peu réticente à cause des pingouins mais finalement, je crois que sans eux, on s'ennuyerait. Ils sont vraiment adorables, même s'ils font que des bêtises! Ils sont<br /> vraiment très drôles et animent beaucoup l'histoire.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord l'épisode 4 était moyen, les délires de Ringo sont un peu lourd à la longue surtout son délire de "Destiny". Mais bon, on se pose tellement de questions à la fin de cet épisode<br /> que cela rattrape tout!<br /> <br /> <br /> En tout cas, pour le moment, cet anime me plait énormément et j'espère que la suite sera tout aussi captivante. Merci Caro! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis trop contente que cet anime t'ait plu !<br /> <br /> <br /> <br />