Nouvelle série pour Miwa Ueda

Publié le par Shirubi

Rokomoko.jpgLa mangaka Miwa Ueda connue en France grâce à Peach Girl et bientôt grâce à Papillon (sortie prévue pour janvier 2012 chez Pika) débutera une nouvelle série dans le magazine Betsufure de janvier (en vente le 13 décembre 2011). Cette nouveauté aura pour titre Rokomoko.

 

Résumé :

Hiroko est une lycéenne. Elle aime Takeru. Un jour, elle décide de déclarer sa flamme à Takeru mais c'est alors qu'apparaît sa rivale...

 

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour la news Shiru. J'ai vu "Miwa Ueda" et m'y suis donc précipitée. Bien que le sysnopsis ne respire pas l'originalité, ce que je connais déjà de l'auteur me pousse à attendre cette<br /> nouvelle oeuvre avec impatience !! On verra bien s'il est aussi bien que Peach Girl ou Papillon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'avais pensé à toi en faisant la news! Je savais bien que t'aimais cet auteur!<br /> Ouais en effet, ça respire pas l'originalité, mais bon on ne sait jamais! ^^<br /> <br /> <br /> <br />