Preview du shôjo Monochrome Animals tome 2

Publié le par Shirubi

Monochrome Animals T.2L'éditeur Glénat nous offre un court extrait du deuxième tome de Monochrome Animals de Ryoko Fukuyama (auteur de Nosatsu Junkie). La sortie de ce volume est prévu pour le 21 mars

Pour rappel, le tome 1 est sorti le 18 janvier 2012. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce shôjo, ils peuvent consulter ma chronique sur le blog : Monochrome Animals T.1 

 

Pour lire cet extrait : Monochrome Animals T.2

 

Je n'ai pas encore eu le temps de lire cet extrait mais au vue de ses premières images, il semble suivre directement la fin du volume 1. En tout cas, cela me permettra certainement de savoir si je continue ou pas cette série. Et toi que penses-tu de cette preview ou de cette série ?

 

Résumé :

Mimachi Kureha, 15 ans, vient tout juste d’intégrer le prestigieux lycée Kehono. Dès son arrivée, elle constate quelque chose d’étrange. Les autres élèves sont tous déguisés en un animal bien particulier. Notre héroïne croit qu’ils se cosplayent mais en fait elle se trompe. Cette école n’a rien de normale puisqu’elle accueille que des êtres non-humains. Son vrai nom est "Kedamono High School". Kureha est la seule humaine a avoir été acceptée dans cet établissement et son but est d’apprendre à ces élèves particuliers à vivre en paix avec les humains. Pour cela, elle devra revêtir un uniforme blanc et mettre ses oreilles et sa queue de lapin. Comment tout cela se passera-t-il pour elle ? Et pourquoi doit-elle porter de tels accessoires ? (Source : Shirubi)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article