Résultats sondage Boy's love Tonkam

Publié le par Shirubi

Ikumen AfterIl y a environ un bon mois, nous vous avons annoncé un sondage Boy's Love sur les oeuvres de Kazuma Kodaka de la part Tonkam. Cette mangaka est déjà connue en France grâce à "Kizuna", "Not ready ?! Sensei" et "Housekeeper of Business Suit" tous chez cet éditeur. 

 

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats de ce sondage. Attention, les titres ne sont pas définitifs, ils peuvent changer d'ici leurs sorties en France. Les trois élus sont : 

 

Ikumen After (One-shot)

 

L’histoire adorable de deux papas célibataires qui se rencontrent au jardin d’enfant. Touchant et non vulgaire.

 

Border T.1

 

Border ( 4 volumes - en cours)

 

Yamato dirige une agence de détective et utilise tous les moyens, conventionnels ou pas, pour faire son travail. Ses trois employés sont plus que des coéquipiers, il les considère véritablement comme sa famille. Border raconte l'histoire dramatique et surprenante du passé Yamato.

 

 

 

 

 

 

Kusatta-kyoshi-no-hoteishiki.jpg

 

Kusatta kyôshi no hôteishiki  (5 tomes ou 10 en fonction de l'édition - terminé) 

 

Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait pu être sélectionné sans difficulté, il a décidé de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles, surnommé le Lycée des Yankee.

 

Que penses-tu de ces résultats ?

 

Source : Animeland

Publié dans Actualités

Commenter cet article