Un film live pour le shôjo Lovely Love Lie

Publié le par Shirubi

Lovely-Love-Lie-T.1.jpgC’est via le magazine Cheese ! d’avril que nous apprenons que le shôjo Lovely Love Lie (Kahojo ha Uso wo Aishisugiteru) de Kotomi Aoki sera adapté en film live. Pour le moment, nous avons très peu d’informations à ce sujet, nous savons juste que les auditions pour le rôle de Riko viennent de débuter.

 

Au Japon, ce manga est toujours en cours avec 8 volumes. En France, il est disponible aux éditions Soleil Manga et le sixième tome est sorti le 08 février 2012.

 

Décidemment la mode est bien aux adaptations de shôjo en film ou drama. Espérons que le film soit à la hauteur du manga.

 

Résumé :

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari.

 

Source : Manga news

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Delphine 22/02/2012 19:58


C'est une bonne nouvelle. J'aime bien les adaptations en film mais il faut qu'elles soient réussies.

Shirubi 23/02/2012 14:28



Oui c'est sûr, c'est toujours un peu les craintes là que nous avons en apprenant ce genre de nouvelle. En tout cas, le choix des acteurs nous permettra d'en savoir un peu plus!