Le shôjo Le Chemin des fleurs chez Kazé

Publié le par Shirubi

Pin to Kona T.1Depuis hier matin, Kazé nous avait annoncé l'acquisition d'un futur shôjo par l'intermédiaire de leurs réseaux sociaux, mais le mystère sur son titre restait entier. Quel était donc ce nouveau manga ? Cependant, depuis hier soir, nous avons enfin notre réponse. Certains en ont déjà peut être entendu parler, vu que j'avais fait une news récemment dessus. En effet, le shôjo en question a reçu il y a peu de temps le prix Shôgakukan dans cette catégorie.

J'arrête de faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit de "Pin to Kona" d'Ako Shimaki (auteur de Secret Girl, Dingue de toi et Sous un rayon de Lune). Le premier volume débarque en France le 02 mai 2012 sous le titre "Le Chemin des Fleurs". 

 

Il est toujours en cours de prépublication dans le magazine Cheese et il compte pour le moment 6 tomes. 

 

Franchement, je suis très contente de cette nouvelle car depuis sa récompense, il m'intriguait vraiment. Le thème me paraît très original, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'art du kabuki. En plus, j'ai entendu de très bons échos dessus. En tout cas, je compte bien me le procurer. Et toi que penses-tu de cette nouvelle licence ? 

 

Résumé :

Le Chemin des fleurs… Tel est le nom de la voie qu’empruntent les acteurs de kabuki pour entrer et sortir de scène. Le même chemin sur lequel vont se croiser deux jeunes hommes que tout oppose… Le premier, Kyônosuke, est né d’une grande famille du kabuki mais n’en reste pas moins un acteur médiocre. Ichiya, le second, est par contre issu d’une famille sans aucun lien avec ce théâtre traditionnel japonais, mais brille par son talent. Malgré leurs différences, tous deux vont tomber amoureux de la même fille, Ayame, une passionnée de kabuki. Chacun à leur manière, Kyônosuke et Ichiya vont rivaliser d’ardeur sur les planches comme dans la vie pour plaire à l’élue de leur cœur.

 

Source : Kazé Manga

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article