Les jeux de l'anniversaire - samedi 8 octobre 2011

Publié le par Shirubi

anniversaire-jeuClub Shôjo fête son troisième anniversaire, toute l'équipe s'est donc réunie afin de vous réserver quelques surprises. Pour passer au mieux chaque jour de cette semaine festive, nous vous proposons quelques minis jeux dans le but de vous divertir mais également de vous tester sur les shôjos.


Chaque jour du mardi 4 au lundi 10 octobre 2011, vous allez retrouver trois jeux. Pour vérifier votre réponse, il vous suffira de cliquer sur le lien "Réponse au Jeu" qui se situe sous chaque jeu. Ces liens vous renverront sur l'article du manga (ou des mangas) concerné(s) déjà publié(s) sur le blog durant ces trois ans. À noter que chaque shôjo cité dans ces jeux se trouve obligatoirement sur le blog!

Voilà, si vous avez tout compris, commençons sans plus attendre notre cinquième journée de jeux!

 

Cinquième Jour

1. De quel anime provient cette musique ?

Commande : Cliquez sur l'image pour arrêter ou démarrer le son. 

1ère musique

Réponse au Jeu

 

2ème musique
Réponse au Jeu

 

 

2. Charades

Consigne : Le but du jeu est de retrouver le titre d'un manga ou anime grâce à l'association des différentes réponses de chaque énigme. 

1ère énigme
  • Mon premier peut-être de source ou de vie.
  • Mon second a comme synonyme « monticule » ou « amas ».
  • Mon troisième est une pièce mécanique circulaire permettant aux voitures de rouler. 

Mon tout est un josei.

 

Réponse au Jeu

 

2ème énigme
  • Mon premier est l'empreinte que laisse le pied sur le sol.
  • Mon second sert de repas au nourrisson.

Mon tout est un manwha.

 

Réponse au jeu

 

 

3. Jeu de la question qui intrigue

Consigne : Nous vous posons une question et vous devez retrouver parmi trois propositions la bonne réponse. Pour vous aider, nous vous avons mis les liens vers les articles de chaque proposition.

Question

Parmi ces 3 personnages, laquelle possède une force suffisante pour casser la poignée de la porte d'entrée d'un café ?


Personnage-2.1.jpg

Personnage-2.2.jpg

Personnage-2.3.jpg
Personnage 1

Personnage 2

Personnage 3

 

Cliquez sur les images pour les agrandir et sur "Personnage" pour atteindre leur article respectif sur le blog. 


Réponse au Jeu

 

 

Club Shôjo vous invite également à participer à notre jeu des Mots croisés.

 

De nouveaux jeux seront disponibles dès demain! Alors soyez nombreux et amusez vous bien avec nous et les shôjo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article