Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shugo Chara - episode 48

Shugo Chara - episode 48

A tou(te)s les fans d'Amu et d'Ikuto : l'épisode 48 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub est disponible. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 ep01 -> 05 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1...

Lire la suite

Kobato - episode 5

Kobato - episode 5

Après une semaine sans diffusion, Kobato revient avec le cinquième épisode sur le site de video en ligne de Kaze. Regarder Kobato sur KZplay épisode 01 épisode 02 épisode 03 épisode 04 épisode 05 Titre Français : Kobato Titre original : Kobato Année de...

Lire la suite

Ingenuo - chapitre 32

Ingenuo - chapitre 32

Sortie du chapitre 32 d'Ingenuo chez Division XIII ! Télécharger la série : Ingenuo Auteur : RYAN Type : manhua (Taiwan) Nombre de volumes : 15 volumes (complet) Suite : Steel Rose (complet en 7 volumes) Année : 1998 Genres : comédie, drame, gender bender,...

Lire la suite

Kimi ga suki

Kimi ga suki

Nouveau ! Après Sora Log, voici Kimi ga Suki, un projet de la team Hayana. Quatre chapitres sont en ligne sur le site de la team. Je viens de les lire et j'ai ADORE. Télécharger les scans sur le site de la team : Kimi ga suki Mon avis Ce manga est une...

Lire la suite

kimi ni todoke - épisode 05

kimi ni todoke - épisode 05

Et voici votre dose hebdomadaire de Kimi ni Todoke. L'épisode 05 vient de sortir chez Onigiri Fansub ! Il s'agit d'un pack contenant les 5 premiers épisodes. Pour une fois, je vous met le lien avant d'avoir regardé l'épisode car je n'aurai pas le temps...

Lire la suite

Nouveau partenaire : Hayana

Nouveau partenaire : Hayana

Tadam ! Bonne nouvelle ! Club Shôjo vient de nouer un partenariat avec la team Hayana ! Donc ça veut dire plus de nouvelles séries pour vous et notamment des séries yaoi ! N'hésitez pas à aller visiter leur site et surtout à leur laisser des commentaires...

Lire la suite

Penguin Revolution - chapitre 12

Penguin Revolution - chapitre 12

Chapitre 12 disponible chez Kirei Na Sekai [Kirei Na Sekai] Penguin Revolution Titre original : ペンギン革命 (Penguin Kakumei) Aussi un connu sous le nom de : Penguin Revolution Mangaka : Sakura TSUKUBA Genre : Shojo Manga vo : 7 (terminé) Manga vf : non licencié...

Lire la suite

Shugo Chara - épisode 47

Shugo Chara - épisode 47

L'épisode 47 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub est disponible. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 ep01 -> 05 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 ep06 -> 10 [OGF] Shugo Chara ! Saison...

Lire la suite

Do you know my detective en volume relié

Do you know my detective en volume relié

Asuka continue sur sa lancée. L'éditeur vient d'annoncer une deuxième parution en volume relié d'une série de son magazine de prépublication Be X Boy. Après avoir annoncé celle de la série Silent Love (lire notre article consacré à cette news : Love silent...

Lire la suite

Kobato

Le 03 novembre est férié au Japon et exceptionnellement il n'y a pas de diffusion de Kobato sur les chaines nippones. Il en sera donc de même pour la France. KZPlay proposera l'épisode 5 la semaine prochaine. Il va vous falloir vous armer de patience....

Lire la suite