Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shugo Chara - épisodes 38 et 39

Shugo Chara - épisodes 38 et 39

Voici deux nouveaux épisodes de Shugo Chara subbés par la team Onigiri Fansub. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 01 -> 05 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 06 -> 10 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1...

Lire la suite

Shugo Chara

Shugo Chara

Désolé pour le retard dans les épisodes. J'ai déménagé et j'ai mis un peu de temps pour récupérer ma connexion internet. ^^ Du coup voici plusieurs nouveaux épisodes de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker...

Lire la suite

Partenariat

Partenariat

Partenariat Vous êtes une team de scantrad / fansub ou un site / forum de manga et vous souhaitez devenir partenaire avec Club Shôjo ? Envoyez nous un mail contenant l'adresse de votre site, une adresse e-mail valide ainsi que quelques lignes pour décrire...

Lire la suite

Shugo chara - épisode 30

Shugo chara - épisode 30

Un nouveau pack contenant les épisodes 26 à 30 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub est disponible. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 01 -> 05 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 06 ->...

Lire la suite

Shugo Chara - épisode 29

Shugo Chara - épisode 29

Sortie de l'épisode 29 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 01 -> 05 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 06 -> 10 [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 11 -> 15...

Lire la suite

Tournois

Tournois

Venez élire votre shôjo, shônen ou seinen préféré ! Une semaine = une manche ! A la fin, il n'en restera qu'un ! Pas besoin d'être inscrit pour participer alors n'hésitez pas ! Cliquez sur les images pour voter. Cette semaine Tournoi de shônen Elfen Lied...

Lire la suite

Senpai to Kanojo - chapitre 01

Senpai to Kanojo - chapitre 01

Nouveauté ! Voici un nouveau shôjo traduit par la team Sweet Blood. Le premier chapitre est disponible. J'en profite pour vous dire que cette team est toute nouvelle et recrute des personnes motivées. Si vous êtes intéressés, rendez vous sur leur site....

Lire la suite

Ingenuo - chapitre 27 à 29

Ingenuo - chapitre 27 à 29

Trois nouveaux chapitres d'Ingenuo sont disponibles chez Division XIII. superrr ! Bonne lecture. Télécharger la série : Ingenuo Auteur : RYAN Type : manhua (Taiwan) Nombre de volumes : 15 volumes (complet) Suite : Steel Rose (complet en 7 volumes) Année...

Lire la suite

Tournois

Tournois

Venez élire votre shôjo, shônen ou seinen préféré ! Une semaine = une manche ! A la fin, il n'en restera qu'un ! Pas besoin d'être inscrit pour participer alors n'hésitez pas ! Cliquez sur les images pour voter. Cette semaine Tournoi de shônen Claymore...

Lire la suite